Retrouvez notre dossier COVID 19

Les annonces du lundi 16 mars 2020 obligent un confinement de tous, sauf pour les activités essentielles.
Cette situation est inédite et compliquée pour tous. Les mesures prises visent à ralentir la propagation du virus, mais elles conduisent certains de nos adhérents à devoir stopper temporairement toute leur activité avec les conséquences qui en découlent.

Sans devoir cesser toute activité UPTÉA CONSEIL a dû adapter son organisation.

Nous poursuivons donc notre activité pour répondre à vos besoins, tout en respectant le cadre réglementaire. Notre mode de fonctionnement actuel est le suivant :

  • Le télétravail est la règle pour tous les salariés, afin de limiter au strict nécessaire la présence dans les bureaux.
  • Nous vous proposons de communiquer au maximum par mail avec vos interlocuteurs habituels.
  • Nous répondons à vos appels téléphoniques, mais compte tenu du télétravail et de notre organisation informatique, vous ne pourrez pas avoir directement votre interlocuteur habituel en ligne dans un premier temps.
  • Tous les rendez-vous prévus au bureau ou à domicile ont été annulés.
  • Les portes d’entrées de nos différents bureaux sont fermées.
  • Les adhérents qui viendront déposer des pièces (classeurs de factures à saisir par exemple) devront s’assurer que quelqu’un sera présent pour ce passage qui sera limité strictement au dépôt de pièces. Ils devront sonner en arrivant. Quand on leur ouvrira, ils déposeront ces pièces en respectant les distances préconisées par les autorités sanitaires.

Nous adapterons bien sûr ces règles au fil de l’évolution de la situation.
Soyez assurés de notre volonté de vous accompagner au mieux malgré ces contraintes.