Vous avez reçu un nouveau code TéléPAC par courrier.

Ce document est à conserver car depuis le 15 octobre il est nécessaire de saisir ce code pour se connecter à Télépac. Ce code permet de sécuriser l’accès à votre espace personnel.

Lors de votre prochaine consultation sur TéléPAC, connectez-vous avec votre numéro de pacage et votre mot de passe habituel. Une fenêtre s’ouvre vous demandant de saisir votre code téléPAC. Vous accédez ensuite à l’ensemble des informations de votre dossier PAC.

Le code TéléPAC diffère de votre mot de passe. Il change chaque année et se trouve sur le courrier de fin de campagne récapitulatif de votre portefeuille de DPU (en haut à gauche).
En cas de perte du code TéléPAC : contacter la DDT(M) qui vous le retransmettra par courrier. Vous pouvez également faire directement la demande sur le site internet TéléPAC.

Pour les adhérents qui réalisent leur déclaration PAC avec nos services, merci de nous transmettre ce code par mail à contact@upteaconseil.fr ou à votre interlocuteur habituel